Easyriders Juillet 1991. Nipple rings, Sonny tees (marrant de voir que de nos jours sur Ebay, ces derniers s'arrachent à prix d'or !) Make friends the Hollywood way... Fuck'em !
André V. sur ce que je crois être un modèle J dans les années 20. A en croire les livres qui retracent l'histoire de la marque, en 1918, le 1er américain à entrer en Allemagne l'a fait sur une Harley-Davidson qui ressemblait à ça. D'après les archives de la Motor Company, il s'appelait Roy Holtz. Quoi qu'il en soit, cette moto n'est plus dans la famille aujourd'hui, hélas. Il a eu d'autres meules le Papy, mais celle-là... tudieu !
Un pur chop suédois... pièces ISR, fourche kilométrique Tollé etc. Essentiel ! La classe : cette moto est venue par la route depuis la Bretagne ! Sauvage !
J'ai toujours aimé les FXR. Celui-ci du 90ème anniversaire en est un beau specimen. Le softail custom avec échappements upswept fishtails sort pas mal du lot aussi. Le reste déchire tout autant.
Bobbers, choppers ou customs voici les bécanes qui ont attiré mon regard lors du rendez-vous annuel sudiste. Mention spéciale au bobber "rouillé/patiné" sur base de Pan S&S venu par la route d'Italie qui est de très bon goût. Enjoy !