mercredi 11 mars 2009

Hell yeah ! J'ai un blog


Salut à toi internaute égaré ! 

Comme des millions de mes contemporains j'ai choisi moi aussi de me créer un blog perso. Pourquoi franchir le pas ? Je n'ai aucune théorie à diffuser, ni grandes idées à divulguer et je n'ai rien à vendre ! Je doute que mon expérience de la vie puisse enrichir ta propre existence, ou qu'il y ait dans ma petite personne de quoi changer le cours de ta vie, mais peut-être avons nous des gôuts communs qui justifieront de ta présence ici !
Une chose est sûre, n'en déplaise aux espions du Net, j'entends profiter de cet espace de liberté pour écrire des choses futiles, vaines et ô combien nécessaires (pour moi s'entend) avec une objectivité toute relative, il va sans dire ! 

o.k. Il y a quelque chose d'immodeste et fou à décider de s'emparer d'un espace virtuel pour y publier tous ces trucs, des photos perso ou même des recettes de cuisine peu importe ! Car au fond... que font la plupart des gens sur "leur" blog ? Sûrement rien d'autre que de raconter leur vie, même si c'est plus ou moins enrobé dans une gangue de soi-disant centres d'intérêts/hobbies. Eh ben disons le tout net, c'est quand même une entreprise plutôt narcissique, non ?! Tant pis j'assume... Primo j'aime bien écrire , deuxio j'aime bien me lire :o)

Ici on parlera fiévreusement mais avec humour - et dans le respect de leur(s) créateur(s) - de musique, de bécanes, d'écrits divers & d'œuvres d'art en tous genre, seules "choses" à même de nous sauver de la vacuité de l'existence, non ? Cela dit, vous n'échapperez pas à mes photos de vacances à la Bourboule ou à Melun.
  
Sois le bienvenu ! (Tu permets que je te tutoies ?)
Enjoy ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire